Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2015 5 20 /02 /février /2015 19:49

Besoin de chaleur, et de soleil!...

 

Je vous emmène donc faire un petit tour au Sénégal!...

 

Un petit tour de jardin
Un petit tour de jardin
Un petit tour de jardin

 

Après quelques fleurs, voici les petits oiseaux

Un petit tour de jardin
Un petit tour de jardin
Un petit tour de jardin
Un petit tour de jardin

 

Bonne soirée à vous tous et bon weekend

Un petit tour de jardin
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
belle mise à l'honneur de la nature<br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Merci ma chère Sonya!...Je vais assez bien , cependant un peu froid, mais dans quelques jours je serai de nouveau au Sénégal!...J'ai hâte de retrouver le soleil et mon village d'accueil que j'aime beaucoup!...J'ai vu que tu allais quitter ton blog!...Je vais te regretter!...J'espère avoir de tes nouvelles !...Bonne soirée ma jolie fleur des Iles!....BISOUS

Présentation

  • : jambo-africa
  • : Voyages, ma vie au Sénégal, Découverte de WARANG Mon action Parrainage Création d'une nouvelle école Ma PASSION pour l' Afrique La faune, la flore Africaine
  • Contact

Profil

  • jambo-africa
  •  Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action  Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité
  • Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité

Messages privés



Recherche

Livre d'or

 
Un petit message de vous me ferait plaisir

Clic
 http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=104219.


Merci de votre visite


Archives

Ma Musique

ismael lo

 



Ismaël Lo

Pages

Mes Vidéos


Pour regarder et écouter mes vidéos!, couper le musique de mon blog!.....

Sénégal Sénégal


Tajabone

Mes gifs


Parrainages au Sénégal

Albums photos