Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 14:25

 

 

Coucou!...Me revoilà !...


Non, non je n'étais pas en voyage!...J'étais tout simplement Malade!...

Rien de grave, mais vraiment pas bien!...Une gastro!...

Très au goût du jour en ce moment!

C'est donc en forme que je me manifeste ce jour!...

 

Bonjour à vous tous!...

Du fond de ma Normandie , ma Pensée est toujours pour le Sénégal...

http://i44.tinypic.com/2ptvyvr.gif

Je vais faire cet après midi de la gelée de bissap!...

Et pendant que je met cette gelée en "route", voici une petite question

 

Connaissez vous ce fruit ?...

 

http://i40.tinypic.com/642now.jpg

 

Je vous retrouve un peu plus tard, pour vous en parler!...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> soignez vous changement de climat et nourriture  cela doit être dur pour l(organisme<br /> <br /> <br /> moi je ne connais pas ce fruit<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Monique!...Merci de votre passage et message sur mon blog!...En effet cela me change beaucoup de température lorsque je rentre en Hiver!...Mais il<br /> faut s'adapter!...Sinon au niveau nouriture, pas de soucis car ici, je me fais parfois des petits plats sénégalais <br /> <br /> <br /> Concernant le fruit c'est le fruit du Palmier Rônier  Voir le dernier article que j'ai mis sur mon blog!...Je vous souhaite une bonne soirée!...Bien au<br /> chaud!...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le tenera? La noix dont on extrait l'huile de palme, non?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Maty!...Non , ce n'est pas la noix du palmier, dont on extrait l'huile de palme!...<br /> <br /> <br /> REPONSE SUR MON NOUVEL ARTICLE , que je publie de suite!...<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE MA BELLE!...   BISOUS <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oui moi je sais ? il y en a une foret RH<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> OUI MOI JE SAIS IL Y A UNE FORËT DE  (RHO.... )PAS LOIN DE NIANIG<br /> <br /> <br /> bonne journée gros bisous ,et soigne toi bien si tu veux re partir la bas cette automne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Zette!....OUI, OUI!...Je vais mettre la suite dans peu de temps!...Je vais d'abord mettre ma gelée de bissap en pot dans peu de temps!...Biensûre<br /> Zette que je veux repartir!...Mais je ne vais pas attendre l'automne!...Je pense quand dans deux mois , je serai là bas!...Si tout va bien!...Bonne soirée ma belle   et gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne vois pas<br /> <br /> <br /> cela ressemble à une noix de coco<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> bisous du mercredi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> EFFECTIVEMENT SONYA !...Mais ce n'est pas une noix de coco!...C'est en effet le fruit d'un palmier, bien particulier!...Je ne sais pas si vous en avez en<br /> Martinique!...Je vais mettre mon nouvel article ce soir!...Je suis en train de le mettre en page!...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée ma Belle!   gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C est une espéce de noix........<br /> <br /> <br /> Comme nous,nos pensées sont au Sénégal,à la Somone.Nous aurions pu nous y rencontrer en novembre,une de vos amies m avait donné votre n° de télé phone mais j ai oublié mon carnet,qui sait peut<br /> étre à la fin de cette année....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Effectivemement Paty , çà ressemble un peu a une noix!...Mais cela en est pas une!.. Je vais mettre mon nouvel article dans peu de temps!...Effectivement mon<br /> Amie Tatou m'avait parlé de vous!...Je serai en principe de nouveau au Sénégal en fin d'année!...Nous échangerons nos coordonnées avant le départ!...Bonne soirée et merci de ta<br /> visite!...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jambo-africa
  • : Voyages, ma vie au Sénégal, Découverte de WARANG Mon action Parrainage Création d'une nouvelle école Ma PASSION pour l' Afrique La faune, la flore Africaine
  • Contact

Profil

  • jambo-africa
  •  Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action  Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité
  • Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité

Messages privés



Recherche

Livre d'or

 
Un petit message de vous me ferait plaisir

Clic
 http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=104219.


Merci de votre visite


Archives

Ma Musique

ismael lo

 



Ismaël Lo

Pages

Mes Vidéos


Pour regarder et écouter mes vidéos!, couper le musique de mon blog!.....

Sénégal Sénégal


Tajabone

Mes gifs


Parrainages au Sénégal

Albums photos