Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2014 6 12 /04 /avril /2014 09:00

 

 

Désolée de ne pas être très présente sur mon blog

http://i62.tinypic.com/10de6mv.gif

Malade depuis le 1er Avril, et je vous certifie que ce n'était pas un poisson, car j'étais vraiment très mal !...Ceci dû aux vents de sable que nous avons eu, chaque jour!..Ceux ci m'ont donné une allergie  à  la poussière dont ils étaient chargés!...J'ai été vraiment très mal!..Pas  de sortie, pas de repas !...Depuis mardi, je vais beaucoup mieux, mais encore sous médicaments!...Enfin je peux sortir!...


Je suis donc chaque jour à l'ECOLE DE COIFFURE 


http://i58.tinypic.com/2uyfv9x.jpg

 

Beaucoup d'Aménagements ont déjà été faits  

A mon départ en Décembre ,

les élèves possèdaient seulement chacune une chaise


http://i60.tinypic.com/ngsoxd.jpg 

Maintenant elles ont leur miroir et leur tablette!...

Plus agréable pour les élèves 

Huit élèves sont inscrites  actuellement!..

Nombre suffisant pour Astou, car en plus de l'école , elle a son propre salon de coiffure 


http://i58.tinypic.com/e5lefm.jpg

Cinq des élèves sont en 1ière Année 

Trois en seconde Année!...

Pourquoi me direz vous puisque nous venons d'ouvrir cette Ecole !...

Tout simplement car l'an dernier  

 Astou avait  3 de ces élèves en apprentissage dans son salon

Sur cette photo, c'est un  travail demandé  aux élèves 

http://i59.tinypic.com/j7ummq.jpg

Et en voici lquelques résultats

http://i57.tinypic.com/vicsd2.jpg

Khady,élève de 2ième Année,  avec un joli travail

http://i59.tinypic.com/kdnznt.jpg

Cependant c'est Fatou  , élève de 1ière Année qui aura réalisé le meilleur résultat

http://i62.tinypic.com/20k80i9.jpg

Bon travail également de Cumba, élève de 1ière Année

 

Bon week end à vous tous

 

http://i60.tinypic.com/rlxngl.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> elles sont très douées ces jeunes filles<br /> <br /> <br /> je leur souhaite du succès<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous du samedi<br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> je vois que le vent de sable ne te réussi pas ..c'est une vrais cochoneriiii<br /> <br /> <br /> les élèves en veulent  vraiment on le sent a leur travail<br /> <br /> <br />  la semaine prochaine départ pour Madagascar ,pendant 1 mois je ne serais pas souvent sur mon blog ?<br /> <br /> <br /> porte tou bien ,soigne toi ,a tu du monde pour t' aidé !<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Jambo, Rassurée que tu ailles mieux. Tu fais bien d'apporter ces précisions concernant le temps de formation de certaines élèves.Quelle superbes réalisations faites par Kady et Fatou,<br /> elles sont vraiment douées. La propre façon de se coiffer de l'une des deux avec ces petites étoiles, n'est pas mal non plus. Je n'ai pas trouvé le temps de répondre à ton dernier mail. Des<br /> membres de ma famille sortent de leur hibernation; après ma vieille cousine dont j'étais sans nouvelles depuis près de 15 ans, maintenant, c'est mon petit cousin silencieux pendant près de 3 ans,<br /> et, ce matin, un mail de mon ami chilien qui ne s'était pas manifesté depuis décembre dernier. Je n'arrive vraiment pas à me faire au comportement de beaucoup de gens. Actuellement, je<br /> prépare mes cartes de voeux pour Pâques dimanche de la semaine prochaine. Je ne chôme pas sur le plan correspondance! Qu'y a-t-il pour toi au programme pour tes activités du week-end? Encore une<br /> fête comme celle des co-épouses?!. Avec ma fidèle amitié.TATOU<br />
Répondre
A
<br /> Hou!.. ce vent de sable, quelle horreur et quel mauvais souvenir même si ce n'a pas été aussi grave pour moi que pour toi! Impression d'être ds la nuit pendant 8 jours, le sable entrant ds les<br /> oreilles, la bouche, le nez (on comprend à ce moment le port du voile!..). Joseph m'a dit qu'il t'avait vue: je ss fière de lui. Il a été très impressionné de voir tt ce que tu as fait ppur le<br /> Sénégal. Porte-toi bien je t'embrasse.<br />
Répondre

Présentation

  • : jambo-africa
  • : Voyages, ma vie au Sénégal, Découverte de WARANG Mon action Parrainage Création d'une nouvelle école Ma PASSION pour l' Afrique La faune, la flore Africaine
  • Contact

Profil

  • jambo-africa
  •  Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action  Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité
  • Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité

Messages privés



Recherche

Livre d'or

 
Un petit message de vous me ferait plaisir

Clic
 http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=104219.


Merci de votre visite


Archives

Ma Musique

ismael lo

 



Ismaël Lo

Pages

Mes Vidéos


Pour regarder et écouter mes vidéos!, couper le musique de mon blog!.....

Sénégal Sénégal


Tajabone

Mes gifs


Parrainages au Sénégal

Albums photos