Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2015 4 05 /02 /février /2015 12:18

BONJOUR à VOUS TOUS 

 

Personnellement, je suis très déçue de cette nouvelle version d'Overblog!..

 

A la mise à jour, j'ai perdu presque tous mes contacts;

Coté administration!..Je n'aime pas du tout !..

 

Beaucoup d'amis ont déjà quitté Overblog et je pense faire comme eux!...

 

Désolée pour mes visiteurs fidèles 

 

 

Quelques photos  de la fête au village  de Warang avec les élèves de l'Ecole de coiffure
Quelques photos  de la fête au village  de Warang avec les élèves de l'Ecole de coiffure
Quelques photos  de la fête au village  de Warang avec les élèves de l'Ecole de coiffure
Quelques photos  de la fête au village  de Warang avec les élèves de l'Ecole de coiffure
Quelques photos  de la fête au village  de Warang avec les élèves de l'Ecole de coiffure
Quelques photos  de la fête au village  de Warang avec les élèves de l'Ecole de coiffure
Quelques photos  de la fête au village  de Warang avec les élèves de l'Ecole de coiffure
Quelques photos  de la fête au village  de Warang avec les élèves de l'Ecole de coiffure
Quelques photos  de la fête au village  de Warang avec les élèves de l'Ecole de coiffure

Quelques photos de la fête au village de Warang avec les élèves de l'Ecole de coiffure

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour Jambo, Ne parvenant toujours pas à utiliser cette nouvelle plate-forme d'over, je vais fermer mon blog chez eux. A titre provisioire, j'ai créé un blog chez Blogger. Mon adresse: blogdechantalou64.blogspot.com, mais c'est en attendant de trouver mieux, car, là non plus, je ne peux y importer une image de mon ordinateur; à chaque fois un message "I'importation a été interrompue par le serveur". C'est vraiment le parcours du combattant de trouver un hébergeur valable avec blog entièrement gratuit et sans publicité. Courage et bonne chance si, toi, tu peux créer un blog chez cet hébergeur et importer des photos à insérer dans tes articles. Bon dimanche. Amitiés fidèles. TATOU
Répondre
J
Je ne comprend vraiment rien a cette nouvelle version d'Overblog!...J'ai mis une série de photos et je vois que c'est un diapo!...Je n'ai encore rien compris!...Je pense que je laisserai tomber car çà me fatigue!...Pas évident cette version, et je pense que tu Sénégal, je ne pourrai pas suivre mon blog!...Alors la solution la plus simple pour moi est de laisser tomber pour le moment !..On verra plus tard!...A moins que quelqu'un de plus doué que moi m'explique le fonctionnement!..Bonne fin de journée !...jambo-africa
Répondre

Présentation

  • : jambo-africa
  • : Voyages, ma vie au Sénégal, Découverte de WARANG Mon action Parrainage Création d'une nouvelle école Ma PASSION pour l' Afrique La faune, la flore Africaine
  • Contact

Profil

  • jambo-africa
  •  Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action  Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité
  • Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité

Messages privés



Recherche

Livre d'or

 
Un petit message de vous me ferait plaisir

Clic
 http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=104219.


Merci de votre visite


Archives

Ma Musique

ismael lo

 



Ismaël Lo

Pages

Mes Vidéos


Pour regarder et écouter mes vidéos!, couper le musique de mon blog!.....

Sénégal Sénégal


Tajabone

Mes gifs


Parrainages au Sénégal

Albums photos