Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 22:54

 


Ce soir je  vais vous parler de mon Amie tatou


Pour aider notre Maternelle de Pointe Sarène, tatou confectionne des petits habits de poupées,  qui sont à vendre au profit de Notre Maternelle

 

 

http://i46.tinypic.com/bgwj9z.jpg

Ayant quelques difficultés à mettre mes photos en ligne, passez chez elle voir la collection, que je tiens à votre disposition chez moi, à


2 euros la tenue, ou plus selon votre générosité!

 

http://i49.tinypic.com/2ywvou9.jpg


Pour lui rendre visite , un petit clic sur cette photo

 

http://i49.tinypic.com/mvkjth.jpg

 

Vous pourrez alors faire votre choix chez elle!




L'argent récolté servira à acheter du matériel de cuisine , afin de pouvoir servir des repas aux enfants!


Merci pour notre école  et merci pour nos enfants!....

 

http://i49.tinypic.com/2ic9zt0.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> BONSOIR ILS NE M'ONT RIEN TROUVER DE CONCRET A MES EXAMENS DONC CELA DOIT ETRE DE LA FATIGUE  TU VA BIENTOT REPARTIR LA BAS ??? DIT A TATOU DE M'ENVOYER QUELQUES VETEMENTS J'AI DE LA<br /> DEMANDE  TE SOUHAITE UNE  BONNE NUIT GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  Je suis contente ma chère Kathy, qu'ils ne t'ont rien trouvé, mais lèves le pied!....Sois raisonnable!....Et prends bien soin de Toi mon Amie!....<br /> <br /> <br /> mes valises se remplissent et se bouclent , je pars le 9 juin de chez moi!.... Je t'enverrai un mail demain!   bonne soirée  et douce nuit  bisous  Maria<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> coucou toi je croule sous le travail  et cette apres midi je vais a la clinique pour faire des examens de mon coeur qui fait un peut n'importe quoi mais tout va bien je pense fort a toi<br /> j'espere que l'ont se verras bientot  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma Kathy, je suis rentrée de la Bretagne!   j'espère que tes examens se sont bien passés  et surtout que  Rien de Grave!...Penses a te reposer, mon Amie, tu en<br /> fais trop!....Prends bien soin de toi !...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Mille gros bisous   Maria<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonjour mon amie,c 'est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon week end prolongé,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou ma koko, j'ai passé un très bon week end!...ET TOI ?....Bisous!  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> jambo-africa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> allez je vais à nouveau y aller il fait un temps superbe.. alors ce matin je vais aller me chercher des materiaux et puis cet après midi ce sera reprise du travail... Et certainement qu'il va en<br /> être de même pour toi.. alors bon courage...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée, bien amicalemlent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton amie Tatou est formidable, grand merci à elle comme à toi de participer un peu à l'éducation des enfants de Pointe Sarène. Je ne t'oublie pas tu le sais et te fais de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou ma cléo, j'ai bien reçu ton courrier merci de ton soutien envers notre école!... ET doublement merci pour  la remise en vente de ces petits vêtements , tatou vient d'en<br /> remettre 5 nouveaux sur son blog!....<br /> <br /> <br /> Ce soir je mettrai un nouvel article!.... ( Nouvelles de notre nouvelle école!...)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Gros gros, bisous!...Maria<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jambo-africa
  • : Voyages, ma vie au Sénégal, Découverte de WARANG Mon action Parrainage Création d'une nouvelle école Ma PASSION pour l' Afrique La faune, la flore Africaine
  • Contact

Profil

  • jambo-africa
  •  Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action  Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité
  • Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité

Messages privés



Recherche

Livre d'or

 
Un petit message de vous me ferait plaisir

Clic
 http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=104219.


Merci de votre visite


Archives

Ma Musique

ismael lo

 



Ismaël Lo

Pages

Mes Vidéos


Pour regarder et écouter mes vidéos!, couper le musique de mon blog!.....

Sénégal Sénégal


Tajabone

Mes gifs


Parrainages au Sénégal

Albums photos