Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 15:10

 

Bonjour mes Amies et Amis !....

 J'ESPERE QUE VOUS AVEZ TOUS DU BEAU SOLEIL 

Ici, c'est merveilleux!...Enfin l'été depuis une bonne semaine!...

http://i41.tinypic.com/2d6v5p3.jpg

Je profite de mon jardin!...

 Maillot de bain, casquette et lunettes!...J'entretiens mon bronzage sur mon transat!...

 

La semaine dernière , c'est dans celui-ci que je me suis prélassée!..


http://i39.tinypic.com/2pt1m4p.jpg

 

En effet, c'est dans la sarthe que j'ai passé  un merveilleus week end!...

 

AUX INSOLITES DU BONHEUR DE VIVRE

Chez mon Amie  Kathy !....

Son site est magnifique !...Et c'est un dépaysement total!...

C'est autour de ce feu  que nous avons pris notre repas du soir , et passé une soirée formidable 

http://i42.tinypic.com/2li7gc4.jpg

 

http://i44.tinypic.com/zxldnk.jpg

Après une super journée!...Et une soirée très agréable

j'ai passé une excellente nuit dans un hébergement insolite et très  confortable  :  une ISBA  !...

http://i44.tinypic.com/2e181gw.jpg

 

http://i40.tinypic.com/voxs41.jpg

Ce nouvel hébergement  est formidable!...Spacieux , douillet et merveilleusement décoré par mon Amie Kathy

http://i42.tinypic.com/35jzalz.jpg 

 

http://i43.tinypic.com/13z5u38.jpg

 

http://i41.tinypic.com/w8kz6v.jpg

 

http://i44.tinypic.com/2s17rc1.jpg

 Si vous rêvez de passer 

un inoubliable week-end 

d'une façon très original:

Vous trouverez surement votre Bonheur 

Aux Insolites du Bonheur de Vivre!...

 

Dans mon prochain article, vous trouverez des photos  de ses divers hébergements!...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> Oui ça me plairait bien, mais bon, faut s'organiser. Il y a Sarah, pas facile avec elle.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitié, bises, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi Véronique!...A demain!...Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour, oui chez Katy c'est le bout du monde, un dépaysement total, allez-y une fois et vous y retournerez à bientôt<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou  Martine!...Contente de voir que tu es passée visiter mon blog!...Et merci beaucoup pour le commentaire que tu m'as laissé!....J'approuve<br /> totalement celui-ci!...Chez Kathy, c'est un véritable petit Paradis!...Où il fait BON VIVRE !...Et se laisser  vivre!...Le temps passe trop vite !.. ET C'EST TOUJOURS AVEC REGRET QUE NOUS<br /> QUITTONS  KATHY<br /> <br /> <br /> Elle est passée sur mon blog, tout à l'heure et n'a pas pu laisser de commentaire!...<br /> <br /> <br /> A tout à l'heure!...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> Ah oui ça me plairait bien moi aussi, c'est super beau et ça a l'air confortable.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que tu ailles bien, malgré la solitude.<br /> <br /> <br /> Ici à Paris aussi il fait bien chaud, on étouffe.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi. Je t'embrasse bien fort, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Véro!....<br /> <br /> <br /> Oui, oui!...Je suis certaine  que le site de Kathy te plairait beaucoup!...Cela  changerait  notre tititeParisienne  de la<br /> capitale!...Chez mon amie Kathy ,<br /> <br /> <br /> Aux Insolites du Bonheur de Vivre<br /> <br /> <br /> Tu ne peux que trouver du Bonheur  <br /> <br /> <br /> EN PLUS,  TU POURRAIS DECOUVRIR SA CHATTERIE <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée!...En  Normandie, aujourd'hui : Soleil caché !...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!...J'irai te visiter ce soir!...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> BONJOUR  MARIA<br /> <br /> <br /> Tout et bien beau et cela change des cas du Sénégal !!même si on couche pas dedans ...<br /> <br /> <br /> contente que tu ais passée un bon W E ,ici aussi le soleil et la ,et très chaud ,obligé de se mettre l'ombre,et il y a 15 jours il neigeait sur les sommets,un temps de dingue cette<br /> année <br /> <br /> <br /> bonne semaine gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Zette!...MERCI BEAUCOUP POUR TA VISITE ET TON GENTIL COMMENTAIRE !...<br /> <br /> <br /> Il y a aussi chez mon Amie Kathy, une case africaine!....Mais il est vrai superbement décorée!...Ce qui n'est pas le cas bien entendu au Sénégal!...Nous<br /> aussi en Normandie , nous avons chaud!...Passage de la fin d'hiver au plein été!...Tout comme toi, je me mets à l'ombre<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine!...Gros bisous mon amie!...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Maria ... je n'ai plus guère de tes nouvelles mais je ne t'oublie pas ... je suis contente de ce week-end original que tu as passé chez ton amie .... j'ai dormi dans une isba en bouriatie<br /> .... c'est en effet, un habitat pas courant et celle de ton amie est merveilleusement décorée ...<br /> <br /> <br /> bonne semaine - bisous du sud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou!...Plus beaucoup de temps pour mon blog!....<br /> <br /> <br /> Beaucoup de travail au jardin après près de 3 mois d'absence!...<br /> <br /> <br /> Plus la force , ni le moral!...Mais moi aussi je pense bien à mes amies du blog!...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi!...Et  Bisous de Normandie!...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jambo-africa
  • : Voyages, ma vie au Sénégal, Découverte de WARANG Mon action Parrainage Création d'une nouvelle école Ma PASSION pour l' Afrique La faune, la flore Africaine
  • Contact

Profil

  • jambo-africa
  •  Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action  Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité
  • Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité

Messages privés



Recherche

Livre d'or

 
Un petit message de vous me ferait plaisir

Clic
 http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=104219.


Merci de votre visite


Archives

Ma Musique

ismael lo

 



Ismaël Lo

Pages

Mes Vidéos


Pour regarder et écouter mes vidéos!, couper le musique de mon blog!.....

Sénégal Sénégal


Tajabone

Mes gifs


Parrainages au Sénégal

Albums photos