Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2014 4 27 /03 /mars /2014 17:10

 

 

  Heureuse de vous donner de mes nouvelles

 

http://i60.tinypic.com/2lc4945.gif

 

Je suis bien arrivée , mon vol s'est bien passé, mais grosse galère pour récupérer mon visa , à mon arrivée à Dakar

Sinon, tout va bien , et je suis très heureuse  de trouver le soleil et les Amis 

http://i57.tinypic.com/jjb40x.jpg

Voici quelques photos prises hier en brousse

http://i58.tinypic.com/rku1x5.jpg

Les enfants puisent de l'eau pour arroser les oignons!...

http://i58.tinypic.com/30tq7lt.jpg

Seconde case construite  !...

http://i61.tinypic.com/2lu9k5u.jpg

Notre projet  nous comble de joie, car nous avons de bonnes récoltes Les jeunes du village s'investissent beaucoup dans ce projet !...Les arbres fruitiers donnent déja des fruits!...Et il y a beaucoup de légumes!...

http://i61.tinypic.com/13zbdp1.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> bonjour Maria<br /> <br /> <br /> Départ pour Mada le 18 avril et retour le 20 mai ,comme pour le Sénégal très peu de connec surtout que je serais sur les routes 3 semaines, je fait cote ouest et le sud .... si les pistes<br /> ne sont pas trop mauvais (pluie ) autrement elles sont  roulante<br /> <br /> <br />  bon séjour ,fait attention a toi ,gros bisou<br />
Répondre
S
<br /> heureuse de savoir que tout s'est bien passé<br /> <br /> <br /> les enfants apprécient ces doux moments<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> très bon début de weekend<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout va bien pour moi ma belle!...Très entourée, ici, ce n'est que du bonheur!...Je passe de supers moments !...Gros bisous ma chère<br /> Sonya!...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Jambo, C'est ce qui s'appelle être alignés en rangs d'oignons!. A plus tard pour réponse à ton mail. Contente que tu puisses accéder à ton blog. Amitiés fidèles. TATOU<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Petit coucou!...Tout va bien!...Pas d'accès à ma boite en ce moment!...Espère que demain sera meilleur!...WE très souvent ainsi!...Bonne nuit ma très chère<br /> Tatou!...Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> BONJOUR  MARIA<br /> <br /> <br /> PROFITE BIEN DE TES AMIES ET DU SOLEIL<br /> <br /> <br /> CONTENTE QUE TU SOIS BIEN ARRIVE ? PROBLEME DE VISA ...<br /> <br /> <br /> BONNE VACANCE GROS BISOUS<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Zette!...Je vais bien et pense bien à toi!...Je profite aussi de tous ces moments de Pur bonheur!...Ici mauvaise organisation , pour récupérer le<br /> visa!....Alors très  long, sinon pas de problème!...Toi, tu pars quand à Madagascar ?...<br /> <br /> <br /> Bisous mon Amie Zette <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon séjour et profite bien de tout!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Maty!....Pas de soucis!...Je profite des bons moments!...<br /> <br /> <br /> Un pur Bonheur!...Bisous ma belle!...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jambo-africa
  • : Voyages, ma vie au Sénégal, Découverte de WARANG Mon action Parrainage Création d'une nouvelle école Ma PASSION pour l' Afrique La faune, la flore Africaine
  • Contact

Profil

  • jambo-africa
  •  Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action  Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité
  • Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité

Messages privés



Recherche

Livre d'or

 
Un petit message de vous me ferait plaisir

Clic
 http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=104219.


Merci de votre visite


Archives

Ma Musique

ismael lo

 



Ismaël Lo

Pages

Mes Vidéos


Pour regarder et écouter mes vidéos!, couper le musique de mon blog!.....

Sénégal Sénégal


Tajabone

Mes gifs


Parrainages au Sénégal

Albums photos