Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 16:40
Voici quelques photos prises en Brousse!...
Et au Village de Warang

Une cuisine de brousse!.

http://i45.tinypic.com/zvvng5.jpg
Juste le minimum pour faire de bons repas!..


Ici un Toubab gourmand!...


http://i47.tinypic.com/30mwbpt.jpg
Là un bon repas mijote pour le soir!...


C'est agréable toutes ces odeurs de cuisine épicée, moi qui suis gourmande! 
 je vous assure que cela me donne faim, lorsque je me balade dans le village!....Ces photos ont été prises à Warang!....


http://i45.tinypic.com/242vcih.jpg
J'adore  voir ces repas qui mijotent sur le feu de bois!...

http://i48.tinypic.com/9add1g.jpg
Chez  Georges et Marie Jeanne, chaque soir la cuisine se fait au feu de bois dans le jardin!?...


C'est une ambiance très chaleureuse que j'adore et qui me manque beaucoup!...


http://i49.tinypic.com/24grrqe.jpghttp://i50.tinypic.com/29du0s0.jpg
Ce soir repas sous le manguier,  Chez Georges 

Couscous de Mil , sauce pâte d'arachide!....
Un repas que j'adore!....


http://i48.tinypic.com/2ex4pqh.jpg


.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir ,<br /> <br /> <br /> Un petit passage pour venir te saluer .....en ce moment c'est un peu difficile de trouver le temps de venir sur les blogs car mais le boulot , les oiseaux et bien d'autres choses font que les<br /> journée sont trop courte ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agreable soirée et a bientot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne soirée enfin disons plutôt bonne nuit car il est déjà 0h58!....<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> BONSOIR VOICI MON CADEAU BISES BONNE SOIREE<br /> CREATION METISSE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mon Amie !...Tu es géniale!   gros bisous  Maria<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> odeurs d'épices ensoleillées miam miam tu donnes faim !!!! En dauphiné aujourd'hui ce n'est pas sous le soleil mais une petite pluie fine et froide. J'ai reçu ta carte et ton petit mot avec grand<br /> plaisir. Mon Dodèche les jours derniers a fait planter un verger, pommiers, pruniers, pêchers, abricotier, cerisiers, kiwis, néflier, poirier, figuiers mais avant d'avoir des fruits nous verrons au<br /> moins les floraisons !!!! Peut-être un jour pourrons nous consommer !!!!! Passe une bonne fin de semaine en attendant ton départ pour le sénégal que je te souhaite proche ! A bientôt, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh, je te sens gourmande ma cléo!....De ce coté là, ne te fais pas de soucis, je le suis moi aussi!   et j'adore la cuisine africaine!  je ne sais pas trop la faire, car tu sais<br /> là bas je suis la Mamie gâtée!...On me fait la cuisine!   Je me laisse dorloter, je compense d'une autre façon!....<br /> GROS BISOUS MA DOUCE AMIE!...Maria<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui je suis d'accord avec toi en Europe rare sont les foyers ou il y mijote un bon repas ..... La bouteille en plastique fait un peu tâche dans le décor lol<br /> <br /> bonjour, aujourd'hui je suis devant l'écran en effet le temps ne nousincite pas à sortir m^me pas le bout du nez lol bisous Mais je vais être obligée de sortir la cicatrice saigne bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir colombine!   il est certain que maintenant  tout çà n'existe plus chez nous, hélas nous avons perdu beaucoup de convivialités!   c'est tout çà que j'adore là<br /> bas!   bisous  Maria<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> moi aussi j'adore ces repas , chez nous aussi au maroc dans les montagnes on cuisine pareil et c'est très très bon<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je m'en doute Khalid!  j'ai très souvent eu l'occasion  d'être invitée chez des Marocains à Marrakech , cet les environs  quel plaisir cela a été pour moi et j'en garde un<br /> souvenir inoubliable!   bonne soirée  !...Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jambo-africa
  • : Voyages, ma vie au Sénégal, Découverte de WARANG Mon action Parrainage Création d'une nouvelle école Ma PASSION pour l' Afrique La faune, la flore Africaine
  • Contact

Profil

  • jambo-africa
  •  Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action  Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité
  • Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité

Messages privés



Recherche

Livre d'or

 
Un petit message de vous me ferait plaisir

Clic
 http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=104219.


Merci de votre visite


Archives

Ma Musique

ismael lo

 



Ismaël Lo

Pages

Mes Vidéos


Pour regarder et écouter mes vidéos!, couper le musique de mon blog!.....

Sénégal Sénégal


Tajabone

Mes gifs


Parrainages au Sénégal

Albums photos