Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 12:15

 

Comme chaque semaine, je viens partager avec vous , le soleil venu d'ailleurs!...

 

Cette petite carte est pour vous tous qui me visitez

 

http://i50.tinypic.com/5uis83.jpg

 

Que du bonheur, l'arrivée des cartes postales dans ma boite aux lettres!...Voici celles de la semaine passée!...

 

 

jolie carte tirée de l'exposition de Titouan Lamazou


Superbe exposition !...Mais sujet très dur car il expose 

" Les femmes du grand lac " et leur témoignage de vie

 

http://i47.tinypic.com/2czx3d3.jpg

 

 Cette carte m'a été envoyée par ma fille Sylvie, actuellement sur Vannes

Merci beaucoup  ma chérie cette carte est très belle!...Je l'aime beaucoup , je vais la mettre sous verre

 

 

Boulogne sur Mer( Pas de Calais )

 

http://i49.tinypic.com/i793fa.jpg

 

Merci mon amie Tatou!...Je ne connais pas du tout cette région!...

Si vous aimez la bonne cuisine, allez la visiter!...Vous trouverez de bonnes recettes  http://tatou64100.over-blog.fr/ 

 

Colmar  ( Alsace ) 

 

Maisons à colombages de la rue des Marchands

 

http://i49.tinypic.com/20it35e.jpg

 

Merci Ghislaine!..sympa d'avoir pensé à moi!.Toujours fidèle à cette superbe région

 

 

Jurques  (  Calvados ) 

 

Le superbe Zoo de la cabosse!... A visiter !...Paradis pour les enfants!

 

http://i48.tinypic.com/1687n7s.jpg

 

Merci beaucoup Marcelle!...Tu as passé une bonne journée en Famille ?....

 

 

Venues d'Ailleurs!

 

La Martinique

 

http://i45.tinypic.com/15cnawx.jpg

 

 

 

http://i50.tinypic.com/eqxqxe.jpg

 

Merci beaucoup ma chère Nelly pour ces 2 jolies cartes!....

Deux choses que j'adore: les colibris et les coquillages!...!...

 

 

Espagne

 

http://i48.tinypic.com/11afx4w.jpg

 

 J'ai de Merveilleux souvenirs de l'Espagne !...Les Souvenirs de vacances d'une famille heureuse!....

 Merci beaucoup René !...C'est gentil de penser à moi!...Profites bien de ton séjour au Soleil!... Tu reviendras comme toujours très bronzé 

 

 

Guatemala

 

http://i47.tinypic.com/34ovlsm.jpg

 

Merci Corinne et Pierre!...Encore un joli voyage cette Année!... Bisous à vous deux

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> :)Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Attention ce weekend, on sera en vigilence canicule, manquait plus que ça ! la canicule 2003 m'aura emporté ma grand-mère, elle allait sur ses 102 ans ... Surtout fait attention, faut boire<br /> beaucoup et rester à l'ombre. Remarque je pense que tu dois avoir l'habitude avec tes voyages au Sénégal. Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour ma chère Véro!...<br /> <br /> <br /> Tu sais je me sors pas beaucoup sous le soleil!...Et si je suis dehors je suis à l'ombre!...<br /> <br /> <br /> Au sénégal non plus, je ne suis pas au soleil , j'aime me prélasser à l'ombre!....<br /> <br /> <br /> Il fait très bon , allongée sur un transat à l'ombre d'un manguier!....<br /> <br /> <br /> N'est ce pas la vie rêvée ?.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi ma petite Véro!   GROS BISOUS  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu sais quel fut mon premier sentiment en regardant ton article ??? la joie de voir que tant de gens t'aiment et pensent à toi ... toutes ces cartes, ce sont des petits bouts de coeur qui<br /> t'arrivent !!!<br /> <br /> <br /> le guatemala, la martinique  .... de bons souvenirs pour moi aussi, des vacances heureuses à deux ... bonne soirée et gros bisousssssssssssssss<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Muriel, pour ce gentil com!... Ces échanges de cartes!...Me font beaucoup de bien!....Et il est vrai qu'elles viennent de la part de personnes que<br /> j'aime beaucoup, que qui je pense m’apprécient également!....<br /> <br /> <br /> Hé, oui!...Des vacances heureuses à deux!...Mais il faut maintenant garder les bons souvenirs et continuer notre bout de chemin, seul et avec nos bons<br /> souvenirs!.... Bonne fin de journée mon Amie   gros bisous   <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Que de beaux voyages, on en a plein les yeux, sans quitter notre siège devant l'ordinateur. Merci à toi mais aussi à tous ces voyageurs qui t'ont envoyé ces cartes. Bonne fin d'après-midi ma très<br /> chère Jambo. Profonde amitié. TATOU<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou mon Amie Tatou!...Merci pour ton gentil com!...J'ai toujours adoré envoyer et recevoir des cartes postales!...C'est une façon de partager de bons<br /> moments  de notre vie!...Et aussi de  montrer à une personne que l'on pense bien à elle  , et combien elle compte pour nous!...<br /> <br /> <br /> Sinon, tu vas bien ce matin ?...As tu bien dormi ?...Moi assez bien dans l'ensemble!...Ce matin , petite pluie sur le Calvados!...J'espère que le soleil va<br /> revenir, car avec Martine , nous avons prévu d'aller sur Ouistreham cet après midi!...Bonne journée ma chère Tatou!... Amitié sincère  et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont superbes<br /> <br /> <br /> elles rechauffent les coeurs<br /> <br /> <br /> ti bo ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Sonya!...Tu vas bien ?....Ici c'est la pluie ce matin!....<br /> <br /> <br /> Pour les cartes postale!...Je les aime toutes!...Elles me réchauffent le cœur c'est vrai!....Et quand elles viennent de ton ile du soleil, c'est<br /> merveilleux!...Un peu d'exotisme fait tellement de bien!....Bon 15 Août , ma jolie fleur des îles  .  Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Encore de bien jolies balades grâce à tes jolies cartes postales, tu es bien gâtée !! <br /> <br /> <br /> Ma fille Yaël te remercie pour tes jolis timbres, son album commence  à devenir un super album de collection !! elle est super contente !<br /> <br /> <br /> A Paris il fait lourd, ça annonce de la pluie pour ce soir !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour  Titite Parisienne!....<br /> <br /> <br /> Hé oui !...Encore des cartes, j'en reçois donc j'en envoie!...Et chacune de ces jolies cartes à tellement d'importance pour moi!...Quand le moral n'y est<br /> pas!...Une petite carte dans ma boite aux lettre c'est un rayon de soleil!...Et je suis boostée pour la journée!...<br /> <br /> <br /> Pour les timbres, je pense à ta fille!...<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma chère Véro!...Ici ce matin c'est la pluie!...Et un peu de fraicheur!...Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jambo-africa
  • : Voyages, ma vie au Sénégal, Découverte de WARANG Mon action Parrainage Création d'une nouvelle école Ma PASSION pour l' Afrique La faune, la flore Africaine
  • Contact

Profil

  • jambo-africa
  •  Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action  Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité
  • Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité

Messages privés



Recherche

Livre d'or

 
Un petit message de vous me ferait plaisir

Clic
 http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=104219.


Merci de votre visite


Archives

Ma Musique

ismael lo

 



Ismaël Lo

Pages

Mes Vidéos


Pour regarder et écouter mes vidéos!, couper le musique de mon blog!.....

Sénégal Sénégal


Tajabone

Mes gifs


Parrainages au Sénégal

Albums photos