Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2014 1 23 /06 /juin /2014 21:37

 

Voici mes créations du Jour


http://i61.tinypic.com/2pzcsig.jpg


Aujourd'hui, ma fille Nelly fête ses 30 ans de Mariage!....


http://i58.tinypic.com/29dxqwo.jpg

 

Le 23 Juin, est aussi le jour Anniversaire du petit Stéphane


http://i58.tinypic.com/2qbditd.jpg

 

Joyeux Anniversaire , profitez bien de ce grand jour!....

 

Bonne soirée à vous tous!...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonsoir Jambo, J'ai eu d'énormes difficultés à te laisser un com depuis ce matin; la fenêtre pour taper le texte ne s'ouvrait pas. Très belles créations.Bravo. Combien de couples à notre époque<br /> actuelle, peuvent se vanter de fêter leur 30 ans de mariage? Beaucoup divorcent après 5ans d'union. Tu ne dis pas quel âge pour le petit Stéphane. Pour moi, ce 23 juin fut un triste anniversaire,<br /> celui des obsèques de mon père il y a 49ans; il faut bien faire avec les bons et les mauvais souvenirs. Viens-tu à bout de ta "jungle" normande?. Passe une bonne soirée. A demain j'espère.<br /> Fidèles Amitiés. TATOU<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Tatou!...Le petit Stéphane a déjà 6ans !...<br /> <br /> <br /> Pour ma jungle il va me falloir beaucoup de temps!...Mais cool, travail juste le matin, et pas plus de 3 heures!...Bonne soirée  et gros<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De très belles cartes, bravo!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaires à tous!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Maty!....Je te souhaite une bonne soirée!..Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jambo-africa
  • : Voyages, ma vie au Sénégal, Découverte de WARANG Mon action Parrainage Création d'une nouvelle école Ma PASSION pour l' Afrique La faune, la flore Africaine
  • Contact

Profil

  • jambo-africa
  •  Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action  Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité
  • Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité

Messages privés



Recherche

Livre d'or

 
Un petit message de vous me ferait plaisir

Clic
 http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=104219.


Merci de votre visite


Archives

Ma Musique

ismael lo

 



Ismaël Lo

Pages

Mes Vidéos


Pour regarder et écouter mes vidéos!, couper le musique de mon blog!.....

Sénégal Sénégal


Tajabone

Mes gifs


Parrainages au Sénégal

Albums photos