Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 17:01

 

 Me voilà de retour!....


 J'espère que vous avez tous passé un Bon Week End de Pentecôte

 Personnellement , en Bretagne j'ai eu un temps superbe!...

Que je retrouve d'ailleurs cet après midi en Normandie!....

 

http://i47.tinypic.com/6gvbk5.jpg

 

 

Ces deux photos n'ont pas été photographiées  en Bretagne mais au Sénégal!....

 

http://i46.tinypic.com/2ym7dwx.jpg

Mais quel est donc cet arbre?.....


Encore une carte postale du Sénégal en Récompense!....


Bonne fin de journée!...A ce soir!


http://i50.tinypic.com/8xszh4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Coucou Maria<br /> <br /> <br /> La  Bretagne sous le soleil c'est bien aussi et moins chaud - nous on a eu très chaud également surtout dimanche car on faisait un vide greniers en pleine nature sans arbre ... ouf les<br /> parasols nous ont sauvé de l'insolation<br /> <br /> <br /> espère en tout cas que tu vas bien et que ton we a été reposant<br /> <br /> <br /> bonne nuit à toi<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce ne sont pas non plus des noix de karité ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non, non, pas non plus des noix de Karité!....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je pensais aussi à un noyer, mais ça n'est pas ça... alors je donne ma langue au chat !!!<br /> <br /> <br /> Re-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non ma belle ce n'ai pas un noyer!...Et le fruit ne se mange pas!...Re Bisous!  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir Jambo, Pour une fois, moi aussi, je me couche tard ce soir; je voulais absolument que mon enveloppe soit prête pour te l'expédier. Cool toi? oui, sans doute, mais tu ne t'es pas fixé 50<br /> habits - au total - à confectionner!. Pour le fruit, s'il avait été rouge et plus pointu à chaque extrêmité, j'aurais pensé à une cabosse de fèves de cacao, mais là je ne vois pas. Bon je vais me<br /> coucher sinon je vais laisser passer l'heure de la lever du courrier demain! Bonne nuit. Amitié fidèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir tatou!...Hé bien non tu ne l'auras pas le bol de chocolat!....Pas facile c'est vrai, mais ce fruit ne se mange pas!... Aucun oiseaux ni animaux ne mange ce fruit!  ni même<br /> les feuilles!... TOUTE CETTE JOLIE PLANTE EST TOXIQUE !...<br /> <br /> <br /> J'espère que ta journée a été bonne!   La mienne a été chargée!...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon Amie!   Reposes toi bien! Amicales Pensées!..<br /> <br /> <br /> jambo-africa<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir Jambo, Moi, je dirais une variété de cocotier! Tout à l'heure, je vais t'envoyer un mail avec la dernière tenue de Marichu; j'ai passé tout mon après-midi à faire le petit haut de la jupe<br /> blanche, j'ai cru piquer une crise de nerfs! Tu me diras ce que tu en penses. Donc, demain, je te posterai l'ensemble de ma dernière production. Avant cela, je vais faire un tour chez tinypic<br /> pour traiter ma photo et la mettre (sans doute demain) dans l'article de mon blog. Je te souhaite une excellente soirée avec ton... casse noix!.Amitiés sincères.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non tatou, ce n'ai pas un cocotier, et ce fruit ferait moins mal en te tombant sur la tête!....Il est très  léger!....DONC PAS DE RISQUE,<br /> <br /> <br /> Calmes toi mon amie, pas de crise de nerfs , pour la couture, dans ce cas tu laisses et tu reprends après, prends donc le temps de te reposer!...Moi tu vois aujourd'hui et hier, c'était<br /> hyper cool!...Cela m'a fait un bien fou!...Pour notre Kathy, passes lire son com qu'elle viens de me déposer!..., PAS MAL DE NOIX DE CASSÉES déjà!....C'est pour Georges, sa<br /> famille  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jambo-africa
  • : Voyages, ma vie au Sénégal, Découverte de WARANG Mon action Parrainage Création d'une nouvelle école Ma PASSION pour l' Afrique La faune, la flore Africaine
  • Contact

Profil

  • jambo-africa
  •  Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action  Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité
  • Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité

Messages privés



Recherche

Livre d'or

 
Un petit message de vous me ferait plaisir

Clic
 http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=104219.


Merci de votre visite


Archives

Ma Musique

ismael lo

 



Ismaël Lo

Pages

Mes Vidéos


Pour regarder et écouter mes vidéos!, couper le musique de mon blog!.....

Sénégal Sénégal


Tajabone

Mes gifs


Parrainages au Sénégal

Albums photos