Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 13:27

 

 

Bon Dimanche à vous tous

 

http://i48.tinypic.com/ohpbfm.jpg

 

http://i50.tinypic.com/359bqc0.jpg

 

C'est avec ces quelques photos de mes hortensias de Bretagne, que je viens vous souhaiter un BON DIMANCHE

 

http://i50.tinypic.com/29et94m.jpg

 

http://i48.tinypic.com/ofnjpl.jpg

 

http://i46.tinypic.com/99m3bl.jpg 

 

http://i47.tinypic.com/2qlz7zd.jpg

 

Ces différents pieds d'hortensias, sont issus de boutures que j'ai faites à Partir de ce pied d'hortensias de mon jardin en Normandie!....

 

http://i46.tinypic.com/2dweujl.jpg

 

SAVEZ VOUS POURQUOI ? ....

Ces hortensias ont changé de couleur ?....

 

Une carte postale sera en récompense pour  qui me donnera le premier la bonne réponse!....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je trouve qu'ils sont magnifiques tes hortensias! je connaissais pour les faire changer de couleur! bisous du dimanche.
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Annick!....Merci de ta visite et ton ton com!.....J'espère que tu as passé un bon Dimanche, moi j'avais mon fils et ma belle fille ce<br /> weekend!....Alors c'est encore un weekend qui a passé trop vite!....Bonne semaine ma belle   !...Gros bisous de Normandie!....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> comment se fait il que d'un pied d'hortensias roses tu arrives a en faire des ..bleus.mais ca n'empeche qu'ils sont magnifique et je suis jalouse!!hihi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bin, OUI ma chère soizic!...Il faut tout simplement mettre de l'ardoise pilée dans la terre où tu le plante et le tour est joué!...Bonne soirée ma<br /> belle  et gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonjour Maria déjà un grand merci pour ton gentil mail qui m'a vraiment touche...Pour les hortensias je savais que cela venait de l'ajout d'ardoise mais la reponse a ete donne...Il fait toujours<br /> aussi chaud et lourd dans l'est...malgre l'orage et la pluie de cette nuit...les temperatures ont un peu baissees....je te souhaite un agreable fin d'apres midi amitie bisous Edith<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou!...Comme je suis contente de reprendre contact avec toi Edith!....La semaine dernière c'est Carole du blog blackwhitte qui m'a retrouvé!....Quelle<br /> sera la troisième!...  En Normandie aussi, le temps est un peu moins chaud!....Mais souvent très orageux ce qui fait que nous sommes assez mal!....<br /> <br /> <br /> Surtout si tu viens en Normandie!...Dis le moi!....Sinon, moi, je repartirai  pour le sénégal début Octobre et jusqu'aux fêtes de fin d'année!....Encore<br /> beaucoup de projets à mettre en route !...Il faut s'occuper pour s'en sortir!...Tu sais ce que c'est  toi aussi!....<br /> <br /> <br /> Pas une école cette fois, mais Un puits en brousse  afin de pouvoir faire des plantations, d'arbres fruitiers, et aussi  un peu de<br /> maraichage!....Mais il faut avant tout un puits!.... Soit environ  400 euros!...Qu'il me faut trouver avant mon départ!.... Ensuite pour les plantations, ce sera en quelques sortes des<br /> "Parrainages pour planter des arbres fruitiers!...."<br /> <br /> <br /> Nous en avons déjà quelques uns!....<br /> <br /> <br /> 5 euros = 1 arbre<br /> <br /> <br /> Enfin, voilà!...Tu vois il y a beaucoup à faire!....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée ma chère Édith!.... Mes Amitiés!...Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Il fait moins chaud à Paris, mais encore trop chaud pour moi ! la Ventoline ne me quitte pas !! avec les enfants nous attendons ... un orage mdr !! que<br /> veux tu, je suis parisienne, et les parisiennes n'aiment pas les grosses chaleurs !! moi j'aime bien les saisons comme l'automne, encore de belles journées, de jolies couleurs, parfois au mois<br /> d'octobre nous sommes encore en T-shirt !! mais les températures comme en ce moment, j'ai horreur de ça !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> Mon blog sur la Faune et Flore de Paris : http://veronique75019.skyrock.com<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Véro!...Il fait moins chaud ici aussi, et cela nous fait du bien!.... Mais fatiguée, je ne suis plus beaucoup au jardin en ce moment!....Il faut que<br /> je me reposes un peu avant mon prochain départ!... car des nouveaux projets !...Je dois absolument être en forme!...  Je dois maintenant assumer pour deux!...Mais je sais que Momo sera<br /> toujours à mes côtés pour m'épauler!....Je te souhaite une bonne fin de journée  gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne sais pas pourquoi elles ont changé de couleurs<br /> <br /> <br /> je les trouve magnifique<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou Sonya!...Je les ai plantés dans de la terre à laquelle j'ai ajouté de l'ardoise pilée!...Ce qui donne cette jolie couleur bleu!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée ma belle   gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jambo-africa
  • : Voyages, ma vie au Sénégal, Découverte de WARANG Mon action Parrainage Création d'une nouvelle école Ma PASSION pour l' Afrique La faune, la flore Africaine
  • Contact

Profil

  • jambo-africa
  •  Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action  Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité
  • Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité

Messages privés



Recherche

Livre d'or

 
Un petit message de vous me ferait plaisir

Clic
 http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=104219.


Merci de votre visite


Archives

Ma Musique

ismael lo

 



Ismaël Lo

Pages

Mes Vidéos


Pour regarder et écouter mes vidéos!, couper le musique de mon blog!.....

Sénégal Sénégal


Tajabone

Mes gifs


Parrainages au Sénégal

Albums photos