Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 17:53

http://i50.tinypic.com/29moqj5.gif

 Voici le compte rendu de notre mission à ce jour

http://i49.tinypic.com/35l6hol.jpg

L’Ouverture de  Notre Maternelle a été un Grand succès
Une première au Niveau National au Sénégal!…Nous pouvons en être fier!…

http://i45.tinypic.com/s2xnkm.jpg

Georges ne cesse de me répéter, de vous remercier, encore et encore il est tellement heureux de cette réussite, à laquelle vous avez participé en répondant à mon Appel

http://i50.tinypic.com/ve7w52.jpg


Voici ou nous en sommes à ce jour!…

Un effectif stabilisé de 246 enfants!….

Après avoir été de 278, quelques enfants ont été refusés à la fourniture de l’état civil, ( les moins de 3 ans trop jeunes, et quelques uns trop âgés ont été mis en CI ). D’autres ont été retirés pour repartir à l’école coranique, ( là nous n’y pouvons Rien! )

Cependant à ce jour, nous avons besoin de Parrainages,

48 enfants seulement sont parrainés
 ( 45 à mon départ + 3 récents )


Nous avons aussi besoin de Dons
 pour l’aménagement de notre école,


http://i47.tinypic.com/xlmsxt.jpg
Le Mobilier acheté à ce jour convient pour un groupe de travail, mais maintenant avec l’arrivée de Ndèye Marème , notre jeune institutrice, il nous faut aussi des tables et bancs pour un second groupe de travail!…

http://i49.tinypic.com/68znzc.jpg

Le total des dons reçus à ce jour est de 1218 euros

1 000 euros ont été investis  pour la première tranche!…


Ce soir, je me permets donc de relancer Mon Appel à Parrainage et à Dons
Pour les enfants et notre Maternelle de Pointe Sarène


Coût des Parrainages  38 euros pour l’Année scolaire
En ce qui concerne les dons, quelque soit le montant!…
Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières!….

http://i46.tinypic.com/2wnb883.jpghttp://i48.tinypic.com/qzhru0.jpghttp://i47.tinypic.com/3y3it.jpghttp://i45.tinypic.com/2hekdcm.jpg

Merci pour nos enfants , et notre Maternelle de Pointe Sarène au Sénégal

http://i48.tinypic.com/ixdrtc.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonsoir Maria,<br /> Désolée j'ai vraiment tardé!!! D'abord merci pour tes voeux qui m'ont touchée. Puis je te présente les miens pour toi et ta famille mais aussi et surtout pour lesprojets qui te tienne à coeur.<br /> Qu'ils se realisent tous l'un après l'autre doucement mais surement.<br /> C'est avec plaisirs que je découvre toute ces nouveauté, ces magnifiques images et cette entousiasme qui ne tarit pas. BRAVO à toi et ta famille avec George qui vous soutenez l'un l'autre.<br /> Je viens a peine de terminer nos papier Thies Dakar, chipie aussi qui a besoin de documents de bonne santé récents. reste la maison et le gardienage mais j'arive au bout. Enfin....vais pouvoir<br /> reprendre mes vsisite blogs!<br /> T'envoie tendresse, amitiés avec pleins de bises a vous tou inclus George.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère Renée!...Pas de soucis pour le retard ma belle,  nous avons tous nos obligations!....Je suis contente de voir que tous tes papiers soient fin<br /> prêts pour le grand départ!....Je vous souhaite encore plein de bonnes choses , Profitez bien de la Suisse, la Grèce , fais nous de belles photos pour ton retour sur les blogs!   Bonne<br /> soirée ma chère Renée, bisous à toi et à Jean !.... Maria<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ce n'est que du bonheur que de voir ces images Maria. Quel travail remarquable vous faites tous. Courage, les fonds vous allé en trouver. Bon WE à toi (sous la neige). Je t'embrasse.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Maria! j'ai fait passer ton message au trésorier de notre assoc EDC37. Il pérpare en ce moment le bilan 2009 et nous établirons bientôt le budget 2010. Nous t'y incluons d'ores et déjà. Quant<br /> à mon ancienne assoc Montessori-Dakar, je relance....et relance. Perso je ferai sans doute un petit courrier bientôt..Quel est le besoin le plus urgent : dons ou parrainages? Je pensais à des dons<br /> pour l'équipement, ai-je raison?<br /> Je suis triste d'avoir lu le message de ton ami qui a posté le dernier com..<br /> BIZ de la Touraine gelée sous le soleil!<br /> Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Tu as sans doute bien plus de soucis et de problèmes que moi, et pourtant c'est moi qui craque... Depuis quelques semaines, je fais comme si tout allait, et pourtant tout va mal, ma vie<br /> bascule... et je me laisse completement aller... plus personne à qui parler à qui me confier... c'est bien trop dur<br /> Pardon<br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Maria ; D'ici 2 semaines je pourrais moi aussi parrainer un enfant, et ça me fait vraiment plaisir ! ils ont vraiment besoin d'aller à l'école, c'est très important ! *** Ma fille<br /> Aline aussi aimerait parrainer un enfant, je pense qu'on le fera toutes les deux en même temps. Passe une très bonne journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : jambo-africa
  • : Voyages, ma vie au Sénégal, Découverte de WARANG Mon action Parrainage Création d'une nouvelle école Ma PASSION pour l' Afrique La faune, la flore Africaine
  • Contact

Profil

  • jambo-africa
  •  Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action  Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité
  • Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité

Messages privés



Recherche

Livre d'or

 
Un petit message de vous me ferait plaisir

Clic
 http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=104219.


Merci de votre visite


Archives

Ma Musique

ismael lo

 



Ismaël Lo

Pages

Mes Vidéos


Pour regarder et écouter mes vidéos!, couper le musique de mon blog!.....

Sénégal Sénégal


Tajabone

Mes gifs


Parrainages au Sénégal

Albums photos