Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 09:39

 

  Un petit rappel au sujet de mon départ  vers le Soleil


http://i46.tinypic.com/szvq5w.gif


Je voulais vous préciser qu'il ne reste que 7 jours avant mon départ!...


Alors je rappelle aux nombreuses personnes ayant fait des promesses de dons  et Parrainages que vos courriers doivent impérativement me parvenir pour Mardi , au plus tard!....


http://i49.tinypic.com/343mbdl.jpg

 


 

Merci pour notre Maternelle  et aussi pour ces enfants qui ont tellement besoin de nous!....


http://i46.tinypic.com/2nq8o52.gif

 


Pensez aussi à rendre visite à mon Amie tatou!....

Elle travaille pour notre Maternelle de Pointe Sarène!...

 


clic sur l'image

 

http://i50.tinypic.com/hsrf69.jpg


Merci beaucoup à vous tous qui soutenez notre Mission!....

 

http://i49.tinypic.com/vsdxfk.jpg

 

 

http://i48.tinypic.com/29dbfag.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Oh lala, non si vite !! ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mince, tu n'auras surement pas notre colis....;o((<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de le poster sans fautes lundi...on verra si je peux demander que ça aille vite...trop nulle moi, j'ai trop trainer, mais on a terminé vendredi les derniers détails !<br /> <br /> <br /> Pfff !<br /> <br /> <br /> Le courrier aux enfants sera à part !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Maria!!!<br /> <br /> <br /> Plus que 7 jours pour ton départ, et 9 jours pour mon retour! Je pense à toi, mais je suis très peu sur le net , je te souhaite plein de beaux<br /> moments, et j'espère que tu recevras les dons pour la maternelle, je passerai sur le blog de Amie tatou , à mon retour, mille bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le but approche pour moi Dany!...J'ai hâte, mais dommage pour toi ma belle Africaine!....<br /> <br /> <br /> Profites, profites  et profites encore!....Gros gros gros bisous   Maria<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Après avoir goûté et répondu à ton mail, je me suis remise à tirer l'aiguille sur ma pochette de fourrure; j'ai cousu un côté mais pour l'autre cela attendra demain, je n'y vois plus assez clair.<br /> Finalement, je ne vais pas mettre de poche intérieure, je n'ai que de la doublure qui est noire et crains que cela soit trop fragile. En fait, c'est de la bureaucratie que tu as faite cet<br /> après-midi! De blaguer avec Nicole, a dû te détendre un peu, tu en as besoin. Bonne fin de journée. A plus tard. Amitié fidèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vois que tu fais de courtes pauses!...Moi aujourd'hui, j'ai plutôt pausé beaucoup!   alors ce soir, je me dois de rattraper le temps perdu!...Enfin!...Pas tout à fait car<br /> malgré tout je me suis reposée!  pour mon plus grand bien!....Depuis quelque temps, je suis tes conseils!  je lève le pied!...Pas les deux car je me casserai la figure!....<br /> <br /> <br /> Je suis contente pour Mimi , de savoir que le retour de son mari approche!...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit mon Amie Fidèle!...<br /> <br /> <br /> Allez, je file  , j'ai encore des visites à faire!....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> jambo-africa<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonjour et tres belle journée a vous mer ci de c epartage  ici on a du soleil aujourd'hui!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou Khalid!...En Normandie aussi du beau temps!....Passes une bonne nuit!  <br /> <br /> <br /> jambo-africa<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jambo-africa
  • : Voyages, ma vie au Sénégal, Découverte de WARANG Mon action Parrainage Création d'une nouvelle école Ma PASSION pour l' Afrique La faune, la flore Africaine
  • Contact

Profil

  • jambo-africa
  •  Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action  Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité
  • Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité

Messages privés



Recherche

Livre d'or

 
Un petit message de vous me ferait plaisir

Clic
 http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=104219.


Merci de votre visite


Archives

Ma Musique

ismael lo

 



Ismaël Lo

Pages

Mes Vidéos


Pour regarder et écouter mes vidéos!, couper le musique de mon blog!.....

Sénégal Sénégal


Tajabone

Mes gifs


Parrainages au Sénégal

Albums photos