Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 20:24

 

 

Désolée de ne pas être venue  vous rendre visite plus tôt 

Mais ce week end a été consacré uniquement à ma famille!...

 

http://i47.tinypic.com/28akld3.jpg

Depuis la création de notre Maternelle,  de Pointe Sarène, j'ai consacré tout mon temps à notre Mission , et il me fallait faire une pause et me ressourcer près des miens


J'espère que vous ne m'en voudrez pas!....

 

Pour me faire pardonner voici les dernières photos reçues du Sénégal!...

http://i47.tinypic.com/34ovu4k.jpg

 


http://i46.tinypic.com/v4wfnk.jpg

http://i49.tinypic.com/vz7osg.jpg

,

http://i49.tinypic.com/nf1cg4.jpg

 

http://i45.tinypic.com/1zcok2d.jpg

 

http://i45.tinypic.com/15pr2bo.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bons préparatifs de départ chère Maria. Je viens de t'envoyer un mail sur le formulaire de contact en fin de page du blog. Bisous et bonne journée. Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Dominique, oui j'ai bien reçu ton mail!...Très bonne idée que tu as là Dominique!....<br /> <br /> <br /> Nous en parlerons de vive voix les prochains jours si tu veux!....Bonne soirée  et bonne  nuit  Dominique!....bisous   Maria<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou miss Africa ! comment vas-tu ? désolée de ne pas passer te voir plus souvent, mais je manque d'inspiration pour le blog, et la motivation n'y est plus ! je me souvenais que tu devais<br /> bientôt partir, et je suis contente de te lire avant ton départ !<br /> <br /> <br /> ces enfants sont bien attentifs et disciplinés ; ce n'est pas comme ceux dont je m'occupe qui sont beaucoup dans l'agitation, l'agressivité, les insultes et la violence !<br /> <br /> <br /> tu feras de gros bisous à ma petite filleule !<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> PAS DE SOUCIS , cricri , et je lui remettrai ton petit paquet!...Il est cette fois dans la valise!....Bonne soirée  ma belle!   gros bisous  de Miss Africa<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour MARIA, il faudrait vraiment être stupide pour ne pas comprendre que tu as besoin de repos et de profiter aussi de ta famille  , tu  te donnes a fond dans tout ce que tu<br /> fais , le jardin , si on veut qu'il soit propre et beau , il faut lui donner beaucoup de notre temps , bientôt c'est au  Sénégal que tu iras dépenser ton énergie , ils sont trop mignon ces<br /> chérubins , en tous cas, ils ont l'air bien plus discipliné que chez nous , en France , dans certaines écoles ......il en faut du courage pour faire la classe a tant d'enfants  ,<br /> heureusement que GEORGES connait son affaire et aidé de bénévoles  , ça c'est rare , avec le maigre argent  que vous avez, vous avez fait des merveilles tous ensemble ...... dis moi<br /> Maria , comment faut il faire pour devenir marraine d'un enfant au Sénégal  ?? je n'ai rien contre les garçons  ,(  j'ai un garçon de 32ans )    mais j'aurais tant aimé<br /> avoir une petite fille quand j'étais encore en âge d'avoir des enfants , qu'être marraine d'une petite fille me ferait grand plaisir , évidemment si c'est possible , ( car , il n'est pas sur que<br /> mon mari approuverait ) mais je peux tenter ma chance !!!! .......allez bon courage  a toi MARIA  , dans quelques  temps  ,  ce sera la départ ,  pour combien de<br /> temps ???     bisou     ghislaine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour ma chère Ghislaine, j'espère que tu as bien reçu mon mail de ce matin?...Car aujourd'hui  chez moi ORANGE çà RAME AU POSSIBLE!     JE VIENS DE RECEVOIR DES MAILS DE<br /> CE MATIN  8h ,  8h30  !...Bon après midi mon amie<br /> <br /> <br /> Je te fais des très gros bisous   Maria<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Jambo, Vaste programme pour toi aujourd'hui! Après les comptes (que je n'aime pas faire pas plus que d'aller chez le dentiste ni le médecin), si je comprends bien tu fais ton contrôle<br /> technique avant de prendre la route... des airs! Bon courage. A bientôt, mon amie également fidèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou tatou!....Oui vaste programme!   bon pas de problème, pour le dentiste!...ET EN PLUS JE VAIS RÉCUPÉRER DES LIVRES POUR MON PROCHAIN DÉPART!...C'est génial!...<br /> <br /> <br /> Demain c'est le Docteur, revision du moteur!...Et oui, il le faut avant de prendre la route!...Enfin disons l'avion et ensuite les pistes de Pointe Sarène!....<br /> <br /> <br /> Pour rejoindre tous nos petiots là bas!....<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, j'ai eu Kathy au tel cet après midi!...N'ayant pas eu tes dernières tenues, je les attends et ensuite , je pense lui en envoyer afin qu'elle les vende à sa<br /> boutique!...Elle a de la demande!...Bon après midi!  Ici le soleil est de retour, je m'en vais faire un tour de jardin!     à  PLUS TARD ma<br /> fidèle  amie!...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Maria tu as bien raison il faut de temps en temps decrocher....moi aussi moins presente sur le blog....tres bonne journee amitie bisous Edith<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta visite ma chère Édith!...Il est vrai que ce repos en famille que je viens de prendre, m'a fait beaucoup de bien!.... Aujourd'hui, çà rame chez moi!...Quelle<br /> galère!...Enfin!  c'est ainsi!...Bon après midi ma douce Amie!  bisous   Maria<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jambo-africa
  • : Voyages, ma vie au Sénégal, Découverte de WARANG Mon action Parrainage Création d'une nouvelle école Ma PASSION pour l' Afrique La faune, la flore Africaine
  • Contact

Profil

  • jambo-africa
  •  Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action  Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité
  • Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité

Messages privés



Recherche

Livre d'or

 
Un petit message de vous me ferait plaisir

Clic
 http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=104219.


Merci de votre visite


Archives

Ma Musique

ismael lo

 



Ismaël Lo

Pages

Mes Vidéos


Pour regarder et écouter mes vidéos!, couper le musique de mon blog!.....

Sénégal Sénégal


Tajabone

Mes gifs


Parrainages au Sénégal

Albums photos