Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 18:42

http://i50.tinypic.com/2qn2hz7.jpg 

Depuis quelques Années,  ce chapeau est en Afrique!...

 

http://i53.tinypic.com/arpcz.jpg

Et je vous assure qu'il a  toujours autant de succès!...

http://i51.tinypic.com/vpukqo.jpg

il n'est pas toujours sur la même tête!...

http://i52.tinypic.com/ekf61u.jpg

Du plus petit , au plus grand!...

http://i56.tinypic.com/ae09au.jpg

L'essayer, c'est l'adopter!..N'est ce pas mon JOJO ?...

http://i52.tinypic.com/raan4h.jpg

Il te va bien à toi aussi ma chère Elisabeth!...

http://i52.tinypic.com/10zsap1.jpg

Et toi Nicolle!...Tu les auras tous essayé!...N'oublies pas le tien cette fois ci!...

http://i47.tinypic.com/e1678y.jpg

Sérieuse, près  de notre Touareg, de Warang!...

http://i46.tinypic.com/14df58g.jpg

Modou aussi l'aime bien mon chapeau!...

http://i49.tinypic.com/33xd7kh.jpg

http://i45.tinypic.com/skuan5.jpg

Enfin de temps en temps il me revient!...

http://i50.tinypic.com/116rpc0.jpg

Il est vrai que j'y tiens à ce chapeau!....

http://i45.tinypic.com/2mx261z.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Toujours un beau soleil sur Paris, je pense que chez toi en normandie aussi.<br /> <br /> <br /> Tiens encore une photo d'une vache Normande.<br /> <br /> <br /> Passe un bon après-midi, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vache Normande - 2 mars 2013<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> Ah d'accord, je n'avais pas compris. Donc le départ est proche.<br /> <br /> <br /> Surtout n'oublie pas ton appareil photo, j'adore tes photos du Sénégal, je voyage grâce à toi !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Aronde, 7 ans, vache normande - Salon de l'agriculture - 2 mars 2013<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> Eh oui bientôt le départ , les valises sont peut être dèjà prêtes. Tu as bien raison d'aller au soleil car il ne fait pas bien chaud en ce moment.Tu nous reviendras pour les beaux jours.Ici tu<br /> n'as pas besoin du chapeau de paille mais plutôt du bonnet de laine et des gants.Alors bon voyage essai de nous donner des nouvelles. Amicalement Nadinie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou Nadine!...Evry est lui aussi sous la neige!   mais la Normandie!...Je vois que c'est terrible!  !...Je suis à EVRY depuis dimanche et<br /> vendredi, nous serons au Sénégal!  <br /> <br /> <br /> Un peu de chaleur  ( 40 ) sous le soleil africain , me fera du bien!...Je penserai bien à toi!   <br /> <br /> <br /> gros bisous ma très chère Nadine   Maria<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Et bien, effectivement, il a du succès ton chapeau ! moi je le trouve beau et pratique.<br /> <br /> <br /> Donc tu repars au mois d'avril ? <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  Bonjour Véro!...Oui, il a beaucoup de succès ce chapeau!...Et en plus il est super!...On peut le plier, s'asseoir dessus  et en un tour de main il<br /> retrouve sa forme!...<br /> <br /> <br /> C'EST VRAIMENT FORMIDABLE!...EN PLUS IL M'EST INDISPENSABLE là BAS ,  SOUS LE SOLEIL AFRICAIN !...CAR IL CHAUFFE LE COCO!...<br /> <br /> <br /> Véro , ce n'est pas en Avril que je pars au Sénégal!....C'est dimanche prochain que je quitte la maison!...Tu vois le but est tout proche!...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, soleil sur la Normandie, mais toujours du vent!...Et il est très froid!   je reste donc bien au chaud à la maison!...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi ma chère Véro!...Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je pense qu'à la base tu as dû le piquer à Sacha Distel<br /> <br /> <br /> Parole de Mon Beau Chapeau:<br /> Je m'suis payé un beau chapeau<br /> Pour avoir l'air bien comme il faut<br /> Quand je croise mes amis<br /> Ils en crèvent de jalousie<br /> En voyant mon beau chapeau<br /> J'ai mis une plume à mon chapeau<br /> Parce que ça fait plus rigolo<br /> En m'voyant coiffé ainsi<br /> Toutes les jolies filles s'écrient :<br /> Oh la la, quel beau chapeau"<br /> Je passe mon temps... soir et matin<br /> Devant les glaces des magasins<br /> Je me regarde... je me plais bien<br /> Et le roi n'est pas mon cousin<br /> Je l'mets d'côté, mon beau chapeau<br /> Pour piloter ma p'tite auto<br /> Comme ce n'est pas très pratique<br /> J'ai fixé un élastique<br /> Pour tenir mon beau chapeau<br /> Je l'mets tout droit, mon beau chapeau<br /> Lorsque j'appelle ma dactylo<br /> Tout en dictant mon courrier<br /> Je peux quand même l'embrasser<br /> Sans quitter mon beau chapeau<br /> J'ai mis au fond de mon chapeau<br /> Le nom d'ma rue, le numéro<br /> Comme ça quand je prends une cuite<br /> Et que j'oublie où j'habite<br /> J'ai qu'à lire dans mon chapeau<br /> Le seul malheur, c'est qu'une nuit<br /> Alors que j'étais un tout p'tit peu gris<br /> On a changé à mon insu<br /> Le nom et l'numéro d'ma rue<br /> Moi, je m'suis fié à mon chapeau<br /> Et je suis rentré directo<br /> A l'adresse qui était marquée<br /> C'est comme ça qu'j'ai réveillé<br /> Le capitaine des pompiers<br /> Faut un chapeau à cette chanson<br /> Qui n'a ni rimes ni raisons<br /> Je crois bien l'avoir trouvé<br /> Car pour m'avoir écouté<br /> Je vous tire mon chapeau<br /> <br /> <br /> Je m'suis payé un beau chapeau<br /> Pour avoir l'air bien comme il faut<br /> Quand je croise mes amis<br /> Ils en crèvent de jalousie<br /> En voyant mon beau chapeau<br /> J'ai mis une plume à mon chapeau<br /> Parce que ça fait plus rigolo<br /> En m'voyant coiffé ainsi<br /> Toutes les jolies filles s'écrient :<br /> Oh la la, quel beau chapeau"<br /> Je passe mon temps... soir et matin<br /> Devant les glaces des magasins<br /> Je me regarde... je me plais bien<br /> Et le roi n'est pas mon cousin<br /> Je l'mets d'côté, mon beau chapeau<br /> Pour piloter ma p'tite auto<br /> Comme ce n'est pas très pratique<br /> J'ai fixé un élastique<br /> Pour tenir mon beau chapeau<br /> <br /> <br /> De toute manière, c'est sur ta tête qu'il est le mieux; tu es la seule à bien le porter! Amitiés sincères. TATOU<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère Tatou!...<br /> <br /> <br /> Tout d'abord pour ces paroles que j'avais un peu oublié!...Je l'ai pourtant beaucoup chantée cette chanson!...Par contre tu me fais rougir en me disant que<br /> c'est sur ma tête qu'il est le mieux étant la seule à bien le porter!...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon samedi!...Moi, bien au chaud à la maison!...Nous avons eu de la grisaille toute la journée!...Bonne soirée ma chère<br /> Tatou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jambo-africa
  • : Voyages, ma vie au Sénégal, Découverte de WARANG Mon action Parrainage Création d'une nouvelle école Ma PASSION pour l' Afrique La faune, la flore Africaine
  • Contact

Profil

  • jambo-africa
  •  Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action  Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité
  • Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité

Messages privés



Recherche

Livre d'or

 
Un petit message de vous me ferait plaisir

Clic
 http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=104219.


Merci de votre visite


Archives

Ma Musique

ismael lo

 



Ismaël Lo

Pages

Mes Vidéos


Pour regarder et écouter mes vidéos!, couper le musique de mon blog!.....

Sénégal Sénégal


Tajabone

Mes gifs


Parrainages au Sénégal

Albums photos