Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 16:50

 

 

Coucou!....Me voilà enfin!...

http://i47.tinypic.com/24mgaxh.jpg

Pas beaucoup sur le net en ce moment entre ma grippe , et le moral en baisse avec cet hiver qui n'en finit pas!...

Ces derniers jours le travail au jardin avant mon départ!...

Allez pour me faire pardonner je vous emmène en voyage au travers de mes dernières cartes postales!...

 

La Martinique 

 Avec cette jolie carte très colorée représentant  Un marché du bord de mer

http://i46.tinypic.com/2upu23k.jpg 

Et cette jolie création réalisée avec du sable de différentes couleurs

http://i47.tinypic.com/2uel98i.jpg 

Merci ma chère Nelly , pour ces deux dernières cartes !...J'aime beaucoup cette dernière création que tu as réalisée!...

Ta P'tite Maman qui t'envie d'être au soleil!....Pour moi, bientôt le départ!...

 

Un petit tour à Londres

http://i47.tinypic.com/2chkmm0.jpg

Merci ma Chérie , je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles!...C'est un joli voyage scolaire!  j'ai hâte de voir tes photos!!....

Gros bisous  de ta Mamie qui t'aime beaucoup!...


      La Sardaigne

http://i50.tinypic.com/4j94j7.jpg

Merci beaucoup Martine!....Je pense que ce voyage  t'a fait beaucoup de bien!...C'est tellement sympa de partir entre Amis (es)

 

Brugge et son Hôtel de ville

 

http://i50.tinypic.com/2yo7u37.jpg

 

Merci beaucoup, Éliane et Daniel!...Vous avez bien fait de faire une escapade à Brugge , pendant votre séjour dans les Flandres!...Ces deux cartes postales m'ont fait vraiment Plaisir!...Bisous à vous deux 

 

http://i48.tinypic.com/68evi8.jpg

Ils sont bien jolis tous ces moulins!...

 

Maroc avec l'incontournable Marrakech

http://i46.tinypic.com/2vun2xj.jpg

La Médina, les souks, la place Djema el Fna? le jardin Majorelle, le Palais royal, la Ménara, la palmeraie!...

Que de merveilleux souvenirs pour moi, là bas!...C'est vraiment très sympa d'avoir pensé à moi Gisèle!...

Merci beaucoup Gisèle!...J'espère que ce voyage t'a beaucoup plu!...

 

Et un petit tour au Sénégal!....

 

http://i45.tinypic.com/2m6u1k1.jpg

De Villages en Villages, de Sourires en Sourires!....

Comme j'aime ce Pays!....La semaine prochaine j'y serai!.....

Pour mon plus grand plaisir!....

Cette petite carte, me donne un peu de chaleur!....

Merci beaucoup mon Amie Amy!....A  très bientôt!...Gros bisous 

http://i48.tinypic.com/vyqes.jpg

Les femmes pilant le mil!...Une scène de la vie traditionnelle  devant laquelle je m'émerveille  toujours !...Merci Astou et à bientôt

http://i47.tinypic.com/2dcgyv5.jpg

Au Pays de la Téranga!...Ce Majestueux Sénégal  que l'aime tant!...

J'ai hâte de revoir  tous les Amis qui me sont chers !...Dont tu fais partie!...

Merci pour cette jolie carte et à très bientôt ma chère Awa

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Tempête de neige à Paris, ça tombe depuis cette nuit, et ça continue ... En Normandie aussi, tu a bien fait de partir dimanche pour le<br /> Sénégal ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon séjour.<br /> <br /> <br /> Amitiés, bises, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou véro!...Non , non je ne suis pas encore au Sénégal, mais sur Evry!....<br /> <br /> <br /> Le Sénégal est pour vendredi!    bonne journée tititeParisienne !...Bisous<br /> <br /> <br /> jambo-africa<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pourquoi ne m,a tu pas mis dans tes bagages ce voyage m,aurait ete plus doux que celui qui me hante . bref passe un bon sejour mon amie gros bisous a toi et tes enfants Jean-Marc<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas possible Jean Marc!...Chaque valise ne doit pas dépasser 23 kilos!...Alors tu vois!...Impossible!...T'inquiètes, je te donnerai des nouvelles de là bas<br /> dès qu'il me sera possible de le faire!...Bonne journée le " Normand "!...Au fait, nous nous sommes bien régalés de notre couscous! ce midi!... Bisous mon Ami !...Maria<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> Tu dois être arrivée au Sénégal et tu a du retrouvé tous tes amis.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'a pas oublié ton appareil photo? car j'attend tes photos avec impatience.<br /> <br /> <br /> Passe un bon séjour.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> Sarah hier, 10 mars 2013 :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou, merci Véro!....J'ai hate d'être à vendredi!....Oui, oui l'appareil est bien dans les bagages!...Que ferais-je sans lui ?...Bonne<br /> journée    bisous<br /> <br /> <br /> jambo-africa<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Te voilà prête pour le départ. Demain tu vas t'envoler dans TON beau Sénégal. Je suis pressée de voir tes photos.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Amitiés, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci à notre adorable guide touristique qui nous fait voyager avec les magnifiques cartes postables reçues des plus beaux coins de notre planète. Tu vas nous manquer, ma Jambo, pendant plusieurs<br /> mois mais ne soyons pas égoïstes, seul ton bien être moral doit compter. Amitiés fidèles. TATOU<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma chère Tatou!...Pas terrible je pense comme guide!...Mais je fais de mon mieux!... Vous aussi vous allez me manquer!...Et toi particulièrement ma<br /> fidèle Amie!...<br /> <br /> <br /> Bon j'espère que mon problème d'ordinateur se règlera au mieux!  <br /> <br /> <br /> Je compte bien mettre tout en oeuvre pour!   bon après midi mon Amie   !...Bisous  <br /> <br /> <br /> jambo-africa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jambo-africa
  • : Voyages, ma vie au Sénégal, Découverte de WARANG Mon action Parrainage Création d'une nouvelle école Ma PASSION pour l' Afrique La faune, la flore Africaine
  • Contact

Profil

  • jambo-africa
  •  Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action  Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité
  • Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité

Messages privés



Recherche

Livre d'or

 
Un petit message de vous me ferait plaisir

Clic
 http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=104219.


Merci de votre visite


Archives

Ma Musique

ismael lo

 



Ismaël Lo

Pages

Mes Vidéos


Pour regarder et écouter mes vidéos!, couper le musique de mon blog!.....

Sénégal Sénégal


Tajabone

Mes gifs


Parrainages au Sénégal

Albums photos