Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 16:21

 

 

Allez, nous avons eu de l'orage et des trombes d'eau, sur la Normandie!....


Alors voyageons avec les cartes postales!....

 

http://i46.tinypic.com/dejaw.jpg

 

Je compte les jours!....Hé OUI Tatou, tu me connais bien!....

Et avec le nouveau projet à mettre sur pied!....J'ai hâte de me retrouver au Sénégal, en brousse!....

Tout comme ce joli bébé, j'espère que notre projet verra très vite le jour!...

 

Pour ceux qui découvre mon blog!...voir mes 2 articles précédants

 

Merci beaucoup mon Amie Tatou, pour cette carte que j'aime beaucoup!....

 Voir son blog :   link

 

 

J'ai du retard à vous faire part de mon courrier!....Alors allons y!...

 

 

Un petit tour dans les CARAIBES

 

http://i45.tinypic.com/6e1ws6.jpg

 

http://i47.tinypic.com/300v40w.jpg

 

 Cette seconde  carte a été faite avec du sable de Martinique  par ma fille Nelly


http://i47.tinypic.com/2zini1e.jpg

 

Merci ma chérie pour ces trois jolies cartes!...J'attends ton retour avec impatience!....Gros bisous

 

 

Le Portugal

 

http://i50.tinypic.com/11kgu4h.jpg

 

Alors Marie!...Il était bon le Porto?....J'espère que tu en a bien profité!...

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi!....

 

 

Ah, qu'elle est belle ma BRETAGNE

 

http://i50.tinypic.com/4lgm5c.jpg

 

J'ai de merveilleux souvenirs de cette île!...Il y a de cela plus de 50 ans!....

Nous étions en amoureux, ton papa et moi!....

Merci beaucoup ma chère Sylvie!....Tu as dû passer un bon moment avec les enfants :  Kévin et Marion!... Que je remercie également!....C'est gentil d'avoir pensé à moi!...Gros bisous ma chérie.

 

 

Toujours en Bretagne

 

 Un petit tour au Pays Bigouden

 

http://i50.tinypic.com/116m0dy.jpg

 

Bien joli le Finistère!....Il y a aussi des années que je n'y suis pas allées!... PLus de 30 ans!....

 

Merci Eliane et Danièle!..Grâce à vous je découvre les merveilles de la Bretagne 


 

La Dordogne ( Gironde )

 

http://i48.tinypic.com/2ijcpw.jpg

 

Alors il était bon le Bordeaux ?.....J'espère que vous avez bien profité!....

 

Merci beaucoup Soizic !...  Gros bisous à Sarah et a Toi

Voir son blog : link


 

La Drome

 

http://i50.tinypic.com/rw1m3m.jpg

 

Bien jolie cette collégiale!....Je vois que cette région t'a beaucoup plu!....

Merci beaucoup  Veropatch!...C'est sympa de m'avoir envoyé cette petite carte!

Voir son blog : link

 

 

J'espère que vous avez fait bon voyage!.....

Bonne soirée à vous tous!  

http://i49.tinypic.com/wrcryq.gif 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bisous mon Amie Fidèle!   merci pour toutes les visites faites chez moi!....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Alors je tiens tout d'abord à te rassurer, j'ai bien reçu ton mail, il était dans le courrier "indésirables" !! <br /> <br /> <br /> Je pense à toi, ne t'inquiètes pas ... Comment vas-tu ? A Paris le soleil brille, j'en ai bien profité, je viens de rentrer de "mon" canal Saint-Martin<br /> !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Véro!...Contente que tu l'ais eu ce mail!...Débordée en ce moment!   mais cela va bien!...Ma fille Nelly est rentrée ce jour de<br /> Martinique!...Que du bonheur après plus d'un an  sans la voir!...Elle repartira juste avant mon départ pour le Sénégal!...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle  gros gros bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou.comment s'est pass" ce week end? moi j'ai profité du temps pour etre avec ma pepette (elle est en internat cette année alors je profite du maximum le week end)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou Soizic!...Mon weekend a été très fatiguant, avec mon amie Nicolle, nous avons aidé son fils à son stand ( sandwichs , crêpes, frites, barbecue et<br /> boissons) il faisait très chaud alors HS le soir!...Mais un bon weekend, dans une bonne ambiance!....<br /> <br /> <br /> Bien reçu ta carte de Paris!...Merci beaucoup!...Bisous ma belle  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
je passe pour te souhaiter un très bon week-end! de gros bisous.
Répondre
J
<br /> <br /> Bon Weekend à toi aussi Annick!....Gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Maria ... bien reçu ton adresse cette fois !!! je t'écris au plus vite .... mais semaine bookée .... demain, retour en classe !!! MDR LOL  croisons les doigts pour une rentrée sereine<br /> !!! bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma petite Muriel!...Alors et cette rentrée ?....Tout va bien ?...<br /> <br /> <br /> Ils sont sages?....Allez, bon courage ma belle!...Gros bisous et bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jambo-africa
  • : Voyages, ma vie au Sénégal, Découverte de WARANG Mon action Parrainage Création d'une nouvelle école Ma PASSION pour l' Afrique La faune, la flore Africaine
  • Contact

Profil

  • jambo-africa
  •  Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action  Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité
  • Retraitée :Ma Passion l'Afrique, Mon Action Création d'une école de Brousse,Parrainage, Mon Village d'Accueil au Sénégal, mes voyages, la nature,la faune et la flore Africaine, ma vie en toute simplicité

Messages privés



Recherche

Livre d'or

 
Un petit message de vous me ferait plaisir

Clic
 http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=104219.


Merci de votre visite


Archives

Ma Musique

ismael lo

 



Ismaël Lo

Pages

Mes Vidéos


Pour regarder et écouter mes vidéos!, couper le musique de mon blog!.....

Sénégal Sénégal


Tajabone

Mes gifs


Parrainages au Sénégal

Albums photos